En cas de refus de visa, attesté par IRCC (joindre la décision de refus), l'annulation de participation signifiée par courriel au Congrès jusqu'au 30 juin 2024 inclus donne lieu au remboursement intégral du montant de l'inscription. Le montant des éventuelles options payées reste acquis à l'AISLF.
L'annulation de participation signifiée par courriel au Congrès jusqu'au 30 juin 2024 inclus, quel qu'en soit le motif, donne lieu au remboursement du montant de l'inscription, avec une retenue de 20 % pour frais de gestion. Le montant des éventuelles options payées reste acquis à l'AISLF.
L'annulation tardive de participation, signifiée par courriel au Congrès à partir du 1er juillet 2024 ou la non-présence constatée au Congrès ne donnent lieu à aucun remboursement, sauf pour raisons de santé, attestées par un certificat médical et à l'exclusion de toute autre cause. Dans ce seul cas, le remboursement du montant de l'inscription est possible, avec une retenue de 20 % pour frais de gestion. Le montant des éventuelles options payées reste acquis à l'AISLF.
Les demandes de remboursemant sont recevables durant trois mois après la clôture du Congrès, soit jusqu'au 12 octobre 2024. Passée cette date, aucune nouvelle demande ne sera prise en considération.